Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie autour d'Handi'Chiens
6 février 2017

Les humains au boulot avec "leur" futur super toutous

Marie Florence la famille d'accueil de Major suit  actuellement une formation professionnelle,  son lieu de formation a accepté  d'accueillir  un stagiaire supplémentaire qui est devenu en peu de temps la mascotte de tout le monde.

Je vous partage ci-dessous un écrit réalisé par une connaissance de Marie Florence  sur ce stagiaire poilu.

Handi’chiens!

Comme vous le savez (ou pas) je suis une formation pour adultes depuis le mois de Novembre. Oui je sais, on s'en fou un peu mais ça pose le cadre, soyez patients!! Dans cette formation, et je suis persuadée que le hasard ne fait pas les choses par hasard (!!), l'une de mes co-stagiaires est...

http://portageethandicap.wordpress.com

 

 Mali quant à elle  dors confortablement dans les salles de cours de VetAgro Clermont  ou dans le bureau de sa maîtresse dans ces même lieux

IMG_1575

Publicité
Commentaires
Publicité