Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie autour d'Handi'Chiens
20 octobre 2017

Être un bon ambassadeur c’est accompagné son maître/maîtresse en tous lieux pour aussi faire parler des chiens d’assistance

Souvenir de la soirée de vendredi dernier (au CGR Clermont Ferrand Val Arena), en avant première avec Tarek Boudali pour le film « épouse moi mon pote ». Moi Gavotte je nous ai fais remarqué avec mes aboiements en guise d’applaudissements (spontané les amis, maîtresse n’avait rien demandé mais on est bien éduqué lors des cérémonies Handi’Chiens pour ceux qui ont l’habitude) !!! Résultat à un moment on a eu droit à «ah je crois que c’est le chien qui a une question » et après je suis allé représenté ma maîtresse et jouer les ambassadrices de super chienne d’assistance avec mon maître pour la pose photo car le fauteuil ne descend pas encore les escaliers. ( pas de mauvais sous-entendu ni mauvaise Publicité si Tarek n’est pas monté jusqu’à maîtresse ce sont pour des raisons de sécurité et de temps imposer sa production et non de sa propre initiative ! Et encore moins de celle du cinéma !)

6A90CAC1-707A-4E43-8AD8-8694A33D9C93

 

Publicité
Commentaires
Publicité