Marie Florence, famille d’accueil de major a souhaité partager ses émotions, bientôt un an après l’arrivée dans la famille de cette boule de poils (merci de nous accorder de partager ceci)

D405BF4B-6D46-4645-8A07-E797F6869779

« Sans doute l’une de mes photos préférées, c’était il y a environ un an.
Voilà plus d’un an justement que nous partageons notre quotidien avec toi. Un petit changement ou une révolution…
Des câlins à gogo, des caresses, regarder des reportages télé ensemble, des vidéos youtube, des promenades en laisse, en liberté, t’embarquer partout, tout le temps, avec nous (même si tu n’es pas le bienvenu de prime abord), l’apprentissage des commandes (là, rien de compliqué : tu es tellement enthousiaste que tout va vite ! quelle belle qualité ! 😉) …
Tu es toujours à nous observer pour répondre au mieux à nos demandes (alors que c’est à nous de t’analyser ! 😀 ). J’ai vraiment été impressionnée par cette manière que tu as d’être à l’écoute pour t’adapter. Tu es fait pour la coopération, chaque jour tu fais preuve de cette capacité à te rendre utile, à te rendre indispensable même ! Bien sûr nous t’offrons beaucoup d’amour, et te voir heureux nous rend fiers de ce que nous faisons. Pas d’inquiétude, tu as aussi de gros défauts. Personne n’est parfait !
Et puis, grâce à toi, grâce à cette aventure, j’ai rencontré des gens formidables !😊
Major is magic… Quoi ? Tu n’es qu’un chien ? Non, tu es bien plus que ça… »

 

 Comme dit Marie Florence déjà bientôt un an, chacun des chiots de la délégation du Puy-de-Dôme progresse bien. Lors du dernier cours du 27 octobre tout le monde a bien travaillé, apporter son tapis pour travailler le à ta place, on a durci le travail du rapport d’objets avec des bouteilles d’eau et de lait rempli de liquide et oui comme ça si on machoille cela perce (il faut donc être délicat!). Et on a pas oublier de travailler tout ce que les chiots enfin nos grands chiots sont censés déjà avoir acquis.

51610481-5086-48F2-A756-6DFAA45B8E5D

E317FAC0-24CC-403A-ADDE-3C013C7602CB 

Mars et Mali bien concentrés