Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie autour d'Handi'Chiens
15 juin 2013

Paris à Copenhague sur son skate board !

Un soutien insolite pour Handi'Chiens!

Les mots de l'auteur du projet:

"Pourquoi soutenir une association ?

Au départ ce projet était uniquement sportif et c’est ce qui ne me convenait pas. A mes yeux, il faut donner du sens aux choses et aux projets qu’on entreprend et celui-ci en manquait. C’est pourquoi je me suis rapproché de l’association Handi’ Chien.

Pourquoi Handi’ Chiens ?

Je suis depuis l’enfance obnubilé par les animaux et les chiens en particulier.[...]  

[...] Ainsi ce projet est un emboitement logique de mes passions et de mon envie de me surpasser pour une cause juste."

 

Si vous voulez en savoir plus ou le soutenir, rendez-vous sur son site!

Publicité
Commentaires
Publicité