Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie autour d'Handi'Chiens
2 août 2013

UN TRIATHLON ULTRA LONGUE DISTANCE POUR UN CHIEN D'EVEIl

 

700_Hu2_Charity_triathlon_2013-2-680db

TRIATHLON ULTRA LONGUE DISTANCE 

342km 

iles Saint Marcouf  =>  l' Hôtel de Ville de Paris.

Le tout en moins de 24 heures 

 

Ils relevent un défi hors normes: effectuer un triathlon ultra longue distance pour offrire un chien d'éveil Handi'Chiens à un enfant atteint d'autisme.

logo handi'chiens

 

Qui Sont ils ?

 

"Depuis 2011, en tant que jeune artiste et entrepreneur, j'ai créé au travers de ma petite société Hu2 Charity qui participe à de grands rendez-vous sportifs pour soutenir des associations caritatives et de protection de l'environnement.
Du Marathon de Paris, au Triathlon d'Annecy en passant par l'Ironman de Nice, les membres d'Hu2 Charity se surpassent à chaque fois en portant haut les couleurs de causes qui leurs sont chères.

En 2013, le rendez-vous organisé dépasse toutes les limites. Unique par son format, seul mon pote Victor et moi même participeront à ce défi MONUMENTAL !"

 

700_Hu2_Charity_triathlon_2013-2-680db

SOUTENEZ nos deux sportifs au grand cœur et rendez-vous sur leur page de collecte de fond Alvarum.

 

Publicité
Commentaires
Publicité