Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie autour d'Handi'Chiens
18 janvier 2016

Témoignage Handi'Chiens

Récemment deux nouveaux témoignages du quotidien ont été publiés sur le site de l'association. C'est deux textes m'ont particulièrement touchés c'est pourquoi j'ai choisi de de vous partager Les lins pour vous inviter à les lire.

 

Isabelle et son handi'chien Iron : "J'ai regagné mes galons de (...) - Handichiens

Accueil > Témoignages > Isabelle et son handi'chien Iron : "J'ai regagné mes galons de (...) Voilà 8 ans que je suis attachée à ce fauteuil. Jour après jour, il m'a isolé du monde. J'ai arrêté de sortir, de voir de gens. Ma vie sociale s'est progressivement réduite à néant.

http://www.handichiens.org

 

Katia : " Igrec sait s'adapter à son environnement et à son entourage. Il est (...) - Handichiens

Accueil > Témoignages > Katia : " Igrec sait s'adapter à son environnement et à son entourage. Il est (...) Cela fait maintenant trois mois qu'Igrec m'accompagne dans mon quotidien et m'assiste dans mon travail. Et je dois avouer que tout s'est fait très vite avec lui.

http://www.handichiens.org



Publicité
Commentaires
Publicité